Poker Share c'est 1000%  jusqu'à 1 0 000$ et 4 000 000$ sur nos tournois chaque moisTEXAS HOLDEM

Le Texas Hold'em, aussi appelé « Hold’em » est l'une des variantes du Poker la plus utilisée sur les serveurs de Poker en ligne et la plus populaire en Europe et en Amérique du Nord. C'est Avec le Texas Hold'em poker que se joue, chaque année à Las Vegas la finale des championnats du monde de Poker.

Les règles de base sont expliquées ci-dessus:

Dealer and Blinds
Donneur(Dealer) - Le joueur qui donne réellement (ou théoriquement) les cartes dans une partie de poker. En présence d’un donneur professionnel (un croupier dans un casino ou une salle de cartes) ou d’un donneur automatisé (en ligne), il est nécessaire d’identifier le joueur qui aurait dû donner les cartes car les blinds et les mises commencent à gauche du donneur. On utilise un jeton appelé bouton pour désigner le donneur ; le bouton circule autour de la table dans le sens des aiguilles d’une montre et se déplace au joueur suivant à la fin de chaque main.

Les blinds sont des mises automatiques avant chaque coup, qui permettent de “forcer” lejeu. Le joueur placé à gauche du donneur s’acquitte de la petite blind (small-blinds), alors que son voisin de gauche paie la grande blind(big-blind). La big blind représente le double de la petite. Le but des Blinds est de créer un pot et ainsi inciter les autres joueurs à miser chacun leur tour.

Pré-Flop
Le moment dans un jeu Hold'em où vous avez deux cartes dans votre main et où il n'y a encore aucune carte sur le board.

Le premier round de mise commence base purement sur la force de cescartes. Le joueur à gauche du big blind mise en premier, et les mises continuent dans le sens des aiguilles d’une montre. Les options de mise sont:
Check –(Parole)
- Ne pas miser, en gardant l’option de suivre ou de relancer plus tard au cours du tour d’enchères. Équivaut à ne miser aucun jeton.
Call (Suivre)- Placer dans le pot un montant d’argent équivalent à la mise ou à la relance la plus récente.

Raise - augmenter la mise courante
Fold Se coucher (Fold)- S’il ne souhaite pas payer pour suivre, un joueur peu se coucher. Secartes sont perdues et il attendra le prochain tour pour jouer. Sachedors-et-déjà que savoir quand et dans quelle circonstance se cou ce constitue 50% de la maitrise du jeu. “Savoir se coucher” paradoxalement vous permettre de gagner sur le long terme.
Le Flop
Lestrois premières cartes communes, face ouverte. Un autre tour de pari alieu, commençant par la gauche du donneur.(Les joueurs peuvent vérifier si le pot n’a pas été haussé).
The Turn (Tournant)
La quatrième carte commune. Elle est tirée du paquet et déposée sur le tapis face ouverte. On l’appelle aussi « quatrième avenue ».

La River
Lacinquième et dernière carte commune, face ouverte. Elle est aussiappelée « cinquième avenue ». Les métaphores utilisant la rivière son ttrès appréciées au poker. Exemple : « Il s’est noyé dans la rivière. »
Le Showdown (dévoilement des cartes)
Aprèsque le dernier tour de mises ait été réalisé, tous les joueurs restants montrent leurs cartes afin de déterminer le gagnant en découvrant les cartes sur la table, face visible. Le joueur avec la main la plus haute gagne. Si les joueurs ont des mains identiques, ils se partagent le pot.

OMAHA

POKER SHAREc'est 1000%  jusqu'à 1 0 000$ et 4 000 000$ sur nos tournois chaque mois

LeOmaha Hold'em est comparable au Texas Hold'em. La différence est queles mains au Omaha sont généralement plus fortes, puisque vous avezpour la composer le choix parmi 9 cartes au total.

  1. Cartes privatives. Chaque joueur reçoit 4 cartes faces cachées.
  2. Le Flop. Trois cartes ouvertes sont mises sur la table.  
  3. Le Turn. Une quatrième carte est mise sur la table.
  4.  La River. Enfin, une cinquième carte est mise sur la table.
    Les5 cartes sur la table sont les cartes communes. Vous formez votre main en prenant précisément 2 cartes fermées et 3 cartes communes, afin de constituer la meilleure combinaison possible. Rappelez-vous que tousles joueurs ont accès aux cartes communes. Quand on joue pour de l’argent, il y a un tour d’enchère (de mises) après chaque tour de donne (soit 4 tours au total).

OMAHA Hi/Lo

POKER SHAREc'est 1000%  jusqu'à 1 0 000$ et 4 000 000$ sur nos tournois chaque mois

Le principe du Omaha Hi Lo est que le pot va être divisé entre le jeu le plus fort (classique, High) et le jeu le plus faible de la table (Low).

Pourles jeux High, pas de problème, c'est la règle de l'Omaha Poker habituel. Par contre, qu'est ce qu'un Low? A l'Omaha Hi Lo Poker, un Low correspond à toutes les mains ne comprenant que des cartes dont la valeur est inférieure ou égale à 8. Les as permettent donc de former des Low (en plus des High). Les suites et les couleurs (mains traditionnelles du Poker) ne peuvent jamais constituer un Low.

L'idéalau Omaha Hi Lo Poker, n'est pas de commencer avec une paire, mais simplement d'avoir que des petites cartes dépareillées (exemple :As-2-3-5-7).

Au Omaha Hi Lo,un joueur peut posséder à la fois les meilleurs jeux High et Low. Dansce cas, il remporte la totalité des gains. Sinon, le gain est partagé en 2.  Lorsque 2 joueurs ont le même Low à l'Omaha Hi Lo Poker (cela arrive souvent), ils partagent en 2 la moitié de la cagnotte qui revient au Low, soit chacun 25% du pot total.  Le Omaha Hi Lo est une variante de Poker qui se joue tout en finesse où les possibilités derecevoir les bons jeux sont encore accrues comparé à l'Omaha Poker courant. Il faut un peu d'entrainement avant de répéter les jeux qui vous permettront de l'emporter en Low.  

L'OmahaHi Lo a ces aficionados qui ne jurent que par lui, il est vrai que ce type de Poker génère beaucoup d'action par rapport aux autres Poker.

7 CARD STUD

POKER SHARE c'est 1000%  jusqu'à 1 0 000$ et 4 000 000$ sur nos tournois chaque mois

7 Cartes Stud est une variété populaire de poker. Il a une structure différente du Texas Hold 'em.

Les mises sont divisées en 5 tours, chaque joueur dispose d’un minimum de 7 cartes, et il n’y a pas de cartes communes.
Ante
Petite mise forcée et placée par chaque joueur impliqué dans la main, avant même que les cartes ne soient distribuées. La plupart des jeux de Hold’em n’ont pas d’antes; ils utilisent des « blinds » pour constituer une somme initiale d’argent dans le pot.
Deal
All players are then dealt three cards, where two are face down ("hole" cards) and the third is face up ("door" card).

Opening the Betting - the "Bring-in"
Chaque joueur reçoit trois cartes, dont deux sont faces cachées (cartes fermées) et la troisième est dévoilée.
Ouverture de la Mise - the "Bring-in"
Lejoueur qui a la carte la plus faible ( la “carte porte”) effectue la mise bring-in, qui peut être la moitié de la petite mise ou la petitemise (i.e.si les limites sont 5$/10$, le bring-in peut être de 2$.50 ou5$). Si deux joueurs ou plus ont les mêmes cartes faibles, le bring-insera la couleur la plus faible. Les couleurs sont rangées de la pluspetite à la plus grande dans l’ordre alphabétique: clubs, diamonds,hearts (cœurs), et spades.
Third Street -
1er Round de mise
Aprèsque tout le monde se soit acquitté des Antes, tous les joueursreçoivent 2 cartes faces cachées (cartes privatives) et une carte faceouverte. La personne avec la carte ouverte la plus faible est forcée demiser la moitié du small bet (si le jeu est joué en Fixed-Limit). Lesjoueurs peuvent alors relancer, suivre ou se coucher.

Fourth Street
Lesjoueurs reçoivent une carte face ouverte, puis suit un nouveau tourd’enchère. Cette fois, c’est le joueur avec la plus forte main ouvertequi commence. (Ex : Si, comme cartes ouvertes, quelqu’un a As/ Roi, unautre 66, et un autre 23, la personne avec 66 commence à parler enpremier.)
Fifth Street

Chaquejoueur reçoit une carte face ouverte, puis suit un tour d’enchère. Sile jeu est joué Fixed-limit, c’est à ce moment que le Big Bet devienteffectif.
Sixth Street

Chaque joueur reçoit une carte face ouverte, puis suit un tour d’enchère.
Seventh Street or "River"

Chaquejoueur reçoit une dernière carte face cachée, puis suit le dernier tourd’enchère. Si il y a 8 joueurs dans la main et qu’il n’y a plus assezde cartes pour que chacun des joueurs reçoivent une dernière carte facecachée, une carte est placée au centre de la table et est dite partagéepar tous les joueurs (de la même manière qu’une carte commune auHold’em). La meilleur main gagne (la meilleure combinaison de 5 cartesparmi les 7 cartes que reçoit le joueur).
Showdown

Le joueur qui a les cinq meilleures cartes gagne

7 CARD STUD Hi/Lo

POKER SHAREc'est 1000%  jusqu'à 1 0 000$ et 4 000 000$ sur nos tournois chaque mois

Lamême chose que 7 Cartes stud sauf que, comme Omaha Hi/Lo, le pot estpartagé entre les deux mains les plus hautes et la main la plus faible.

Pourqu’une main se qualifie comme la plus faible, sa plus haute carte nedoit pas dépasser 8. S’il y a deux mains faibles ou plus, la maincomposée de la carte la plus basse gagnera le pot de la main faible.Par exemple, une main composée de A, 3, 4, 5, 6 battra celle qui estcomposée de A, 2, 4, 5, 7.

Une main faible valide ne peut pas inclure une paire. Les quintes et flush ne comptent pas contre une main faible.

Un joueur peut gagner le pot de la main haute et de la main faible. Exemple: avec une main de:
d,7d, 3c, 4d, 5d, 6c, Jd – la main faible gagnante peut être A, 3, 4, 5,6 et la main haute gagnante peut être  l’As haut flush.

5 CARD STUD
Ante
Pourcommencer un tour, chaque joueur place une ante qui sera une fractionde la plus petite mise (ex. aux limites de 10$/20$, l’ante sera de 1$).
Deal

Chaque joueur reçoit une carte face cachée, et une autre face dévoilée.
Opening betting round - "Bring in"

Lejoueur qui a la carte face dévoilée la plus faible commence la mise eneffectuant une mise bring-in. Comme le 7 card stud, cette mise peutêtre la moitié de la plus petite mise ou la plus petite mise (dansnotre exemple 5$ or 10$). Si deux joueurs ont les mêmes faibles cartesexposées, le rang sera ordonné par la couleur allant des clubs etdiamonds comme les plus faibles, cœurs et spades comme les plus hautes.A partir du bring-in, la mise commence dans le sens des aiguilles d’unemontre.

Third Street
Lesjoueurs reçoivent une autre carte face dévoilée. Le joueur qui a lacombinaison de cartes la plus haute des cartes dévoilées commence lamise. Les mises seront normalement une petite mise (10$), mais peuventêtre aussi une haute mise (20$) si un joueur ou plus ont une paire dansleurs deux cartes exposées.
Fourth Street

Uneautre carte exposée est distribuée à chaque joueur restant. La carte laplus haute commence la mise une fois de plus. Seules les hautes misess’appliquent dans ce tour (e.g. 20$).
Fifth Street - the "River"

Unedernière carte dévoilée est distribuée de sorte que chaque joueur a unecarte cachée et les quatre restantes sont face dévoilée; le tour de lamise finale commence. Si 1 ou plusieurs joueurs restent après ce tourde mise, le gagnant se manifeste après le dévoilement des cartes(showdown), où la main qui détient les 5 cartes de poker les plusfortes gagne.
 

Poker Share c'est 1000%  jusqu'à 1 0 000$ et 4 000 000$ sur nos tournois chaque mois

POKER NEWSLETTER

The Biggest Slow Release Bonus: 1 000% jusqu’à 10 000$
POKER SHARE– donner au joueur le vœu de son cœur.

Nousavons décidé de demander à nos joueurs de poker de différentescatégories le type de structure de bonus qui les exciterait vraiment.Le consensus est un bottomless, libération lente d’un bonus facile àamasser.

Au lieu de ne compterque le premier achat comme bonus, de nombreux joueurs ont demandéinstamment que la période prévue pour les achats soit prolongée.

Lesjoueurs interrogés ont indiqué qu'ils ne voulaient pas attendred’amasser le montant total pour faire le plein de bonus & leremporter en une seule bouchée - ils veulent être récompensés par leurjeu aussi vite que possible. Pour satisfaire toutes les catégories,nous avons conçu un nouveau bonus.

Lesachats du premier mois du joueur multipliés par dix seront le montantmaximum de bonus en argent qu’ils peuvent recevoir à ce taux, jusqu’à 10 000$ i.e. si un joueur achète 1000$ dans les premiers 30 jours, ilpourra gagner un bonus de 10 000$.

Lesjoueurs qui font un nouveau dépôt recevront 10$ en bonus d’argent pourtous les 25$ de profit générés, pour un temps limité (90 jours). Lebonus sera crédité en incréments de 10$ Lundis – Samedis.

Structure du Bonus: POKER SHARE

Étantdonné que ce bonus est lié aux profits tires du jeu, les joueursdevront générer 25 000$ pour recevoir 10 000$ pendant la période de 90jours. Si le joueur génère 2 000$ dans ladite période, il recevra 800$de bonus.

Un joueur qui a acheté 100$ dans les premiers trente (30) jours gagnera jusqu’à 1 000$de bonus d’argent dans les premiers 90 jours s’il produit 4 000$ de profit. Si un joueur génère 100$ de profit, il recevra en retour 40$ de bonus en argent. S’il produit 50$ le Lundi, le joueur recevra 20$ de bonus le jour suivant.



La meilleure façon d'acheter moins cher sur internet
iGraal, Bon de réduction, code promo, codes réduction, remises 
directes et cashback
Soyez payé lorsque vous achetez sur internet

Dès 30€ cumulés sur votre compte
iGraal, vous pouvez demander votre paiement par chèque, Paypal et virement bancaire à partir de votre compte

Téléchargez l'extension iGraal
pour navigateurs Firefox /Internet
Explorer et profitez automatiquement des
meilleures réductions pour vos
achats sur Internet.Inscrivez-vous
gratuitement et achetez moins cher dès aujourd'hui !
La barre d'outils
Inscrivez-vous, c'est gratuit et vous pouvez gagner simplement de 50 à 500€
de pouvoir d'achat par an!
Téléchargez l'extension iGraal
pour navigateurs Firefox /Internet
Explorer et profitez automatiquement des
meilleures réductions
pour vos
achats sur Internet.Inscrivez-vous
gratuitement et achetez moins cher dès aujourd'hui !